Capsules Café:
60% des fermetures de restaurants américains depuis mars sont désormais permanentes, selon Yelp

par Capsules Cafe sur August 04, 2020

Exactement 60% des fermetures de restaurants aux États-Unis depuis le début de la pandémie de COVID-19 sont devenues permanentes, selon un nouveau rapport troublant de Yelp.

Dites ce que vous voulez sur Yelp - Dieu sait qu'ils laissent les étrangers dire ce qu'ils veulent sur les cafés - mais l'entreprise dispose de nombreuses données.

Dernièrement, ces données ont été utilisées pour analyser le comportement des consommateurs et des entreprises pendant la période la plus tumultueuse de l'ère moderne pour les cafés, les restaurants et autres fournisseurs de nourriture et de boissons.

 

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Yelp a récemment publié son dernier rapport trimestriel Economic Average, offrant un aperçu des perturbations actuelles dans l'industrie de la restauration aux États-Unis causées par la pandémie COVID-19, tout en signalant potentiellement certaines tendances à long terme pour le secteur.

(Aux fins de ce rapport, les cafés, les coffee shops, les cafés mobiles et tous les autres détaillants axés sur le café sont regroupés dans la catégorie plus large des "restaurants").

Les visites dans les restaurants entraînent une hausse des cas COVID-19
Tout d'abord, les données Yelp montrent une forte corrélation entre l'augmentation des visites dans les restaurants, bars et salles de sport en mai et l'augmentation du nombre total de cas COVID-19.

Selon Yelp, parmi les États comptant au moins trois cas totaux pour 1 000 personnes, les dix États ayant connu la plus forte augmentation de cas COVID-19 en juin ont vu l'intérêt des consommateurs pour ces activités augmenter d'au moins 50 % en mai par rapport aux niveaux de fermeture de fin mars et début avril. La corrélation était la plus évidente en Floride, au Nevada, en Caroline du Sud, au Texas et en Géorgie.

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À l'inverse, les dix États qui ont enregistré les plus fortes baisses du nombre de cas COVID-19 en juin - dont le Massachusetts, New York et le Connecticut - ont vu l'intérêt des consommateurs pour les visites de restaurants et de bars rester relativement stable entre fin mars et mai.

Parce que le gouvernement fédéral américain et les différents États ont été si fantastiquement incapables de contenir le virus - et donc de protéger les cafés, restaurants et autres entreprises locales qui fournissent au pays son épine dorsale économique et son cœur culturel - Yelp l'explique clairement :

Alors que les épidémies se sont aggravées jusqu'à la fin juin, l'intérêt des consommateurs pour ces catégories a commencé à revenir dans des États comme la Floride, le Texas, la Caroline du Sud et l'Arizona. Cela souligne la forte corrélation entre la pandémie et le comportement des consommateurs. En cas d'épidémie majeure, les données de Yelp suggèrent que cela a un impact négatif sur l'intérêt des consommateurs pour les entreprises où la distance sociale peut être plus difficile à faire respecter. Si les cas de COVID-19 restent stables ou diminuent dans un État, le comportement des consommateurs et les politiques locales ont tendance à revenir à la norme pré-pandémique, laissant l'État vulnérable à une épidémie majeure dans un avenir proche. Ces épidémies pourraient alors nécessiter des mesures plus strictes pour supprimer les cas, comme on le voit actuellement en Californie et en Floride.

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Plus de restaurants fermant définitivement
Le nombre de fermetures temporaires et permanentes de restaurants depuis le 1er mars dans le secteur de la restauration (26 160) a dépassé celui du secteur "shopping et commerce de détail" (26 119), selon Yelp.

Entre-temps, la part des restaurants fermés définitivement continue d'augmenter, par rapport aux restaurants qui s'identifient comme étant temporairement fermés. Sur l'ensemble des restaurants fermés en juillet, 60% (15 770) ont fermé définitivement.

Les données Yelp montrent également que les fermetures de restaurants au niveau local ont tendance à suivre les cas COVID-19. Dans des endroits tels que le Texas et la Floride, ce cycle se répète.

Soutien aux cafés appartenant à des Noirs
L'intérêt des consommateurs pour le soutien aux entreprises noires de toutes sortes est plus élevé que jamais, suite à une augmentation de 7 043 % des recherches d'entreprises noires du 25 mai au 10 juillet.

Les recherches de cafés appartenant à des Noirs ont augmenté de 183 % par rapport à la même période l'année dernière.

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